Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William Cypher-Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: William Cypher-Jones   Mer 23 Aoû - 17:37

Nom: Cypher-Jones

Prenom: William

Race: Humain

Rôle: Aubergiste


Biographie:


Né au coeur même de Londre dans une simple famille sans histoire, où il était fils unique, William eut une enfance pour le moins tourmentée. Dès son plus jeune âge, ses nuits furent peuplées d'horribles cauchemards dans lesquels il avait des visions de sang, de mort, de créatures de l'ombre et de massacre qu'aucun enfant n'aurait jamais dû connaître. Au début, ses parents ne le croyaient pas où n'y prêtaient guère attention, jusqu'au jour où ils s'apperçurent que les rêves morbides que faisait leur enfant était à la bouche du crieur publique local le lendemain... les rêves étaient bien réels.

A partir de ce moment là, la panique gagnèrent cette paisible famille. A leurs risques et périls, croyant que leur fils était possédé, ses parents firent appel à de nombreux remèdes, potions et autres prêtres exorcistes... mais rien n'y faisait. Le père de William, George Cypher, sombra alors dans l'alcoolisme et sa mère, Margaret Jones, dans une grave dépression. William, quant à lui, passait ses journées enfermé chez lui à étudier. Les rumeurs du quartier prétendaient qu'il était le symbole de la mauvaise augure, d'autres disaient que c'était le diable en personne. William passa donc son enfance caché, seul et sans ami, à l'écart de tout le monde, detesté de tous.

C'est alors qu'une nuit, la veille de ses quinze ans, sa vie bascula à nouveau. Dans son cauchemard, il vit un couple de vampires tuer ses parents et brûler leur modeste maison... et il fut subitement réveillé par des odeurs de fumée... Paniqué, il sortit de sa chambre et constata que les flammes dévoraient déjà les murs. Derrière un mur de feu, il vit alors ses parents étalés sur le sol, inertes, avec chacun deux petits trous bien distincts sur leur cou. Il était arrivé trop tard. Il resta là, tétanisé, au milieu des flammes. Puis ses poings se mirent à se serrer et son regard devint glacial...

"Vous n'auriez jamais dû m'épargner..."

A ces mots, il se mit à courir à toute vitesse en direction de la porte d'entrée, et déboula sur la petite place du quartier, où déjà les badots s'accumulaient. Tous les regards haineux se posèrent sur lui et les accusations se mirent à pleuvoir. Wil s'enfuit alors à grandes enjambées dans la nuit, esquivant les cailloux que lui lançait la populasse, des larmes innondant ses joues en des sanglots silencieux... et plus personne ne le revit.

Ce n'est qu'une dizaine d'années plus tard, que des rumeurs circulaient dans tout le royaume d'Angleterre sur un homme, une ombre, un fantôme, que l'on aurait apperçut, fuyant les lieux où l'on retrouvait des cendres ou les cadavres de créatures au visage diforme. La plupart disait que c'était l'oeuvre d'un fou, un démon qui trouvait plaisir à torturer et déformer le visage de ses victimes avant de les achever. C'est alors que la tête de William Cypher-Jones, que certain membre de son ancien voisinage avait reconnu ou entre-apperçut, fut mise à prix pour démence et crimes de haut fait. Très vite, il fut considéré comme le "criminel" le plus dangereux et le plus rechercher par les autorités religieuses d'Angleterre qui ignoraient jusqu'à l'existence des créatures de l'ombre que Cypher-Jones combattait avec hargne, et qui lui valut le surnom de "William le Sanguinaire".

Ce dernier dû alors quitter précipitament son pays d'origine, parcourant l'Europe pendant des années, consacrant sa vie à traquer et détruire sans relâche vampires, loup-garous, et autres créatures infernales. Malheusement, sa mauvaise réputation le précédait de près et il ne pouvait rester longtemps au même endroit.

Jusqu'au jour où les rumeurs le menèrent jusqu'en Transylvanie et plus précisement au Col de Dinu qui, disait-on, était le théâtre d'une importante activité démoniaque et où il n'était heureusement pas encore connu des services d'ordres. Il se débrouilla pour s'installer dans le village du Col de Dinu et tenir une auberge, incognito. Pourquoi une auberge? me direz-vous. Tout simplement parce qu'en plus de lui creer une façade digne de ce nom, l'auberge était l'endroit où circulait le plus d'informations...


Description du phisique:


William est un homme assez grand, svelte et à la carrure moyenne. Il a les cheveux noirs ondulés, qui descendent à peu près jusqu'aux épaules. Son regard, tout aussi noir et intense, dont on se souvient longtemps après l'avoir croisé, fait de lui un homme assez ténébreux. Il est généralement vêtu avec des couleurs sombres pour favoriser la discrétion. Il porte un chapeau de la même couleur pour dissimuler une partie de son visage et un grand manteau dans les mêmes tons, usé par les intempéries, pour mieux dissimuler un pieux, une fiole d'eau bénite et une rangé de six poignards en argent dont il ne se sépare que très rarement. Autour du cou, sous son cache-nez, il porte une croix faites de bois d'if et d'argent, ce qui a tendance à repousser les créatures impies qui s'approcheraient un peu trop près de lui.

Description du caractère:


Le destin à voulu que Wil soit un homme solitaire, impitoyable, au regard perçant et glacial. Il n'a que très peu d'humour et sourit rarement pour ne pas dire jamais. Habitué à travailler en solo, il n'a d'ordre à recevoir de personne, et malheur à celui qui oserait se mettre entre lui et sa cible. Quand il s'engage pour une cause, il va jusqu'au bout, et ce n'est certainement pas pour prendre des coups mais plutôt pour en donner. Cependant, il est droit et juste, et derrière cette épaisse carapace d'homme insensible, se cache le coeur d'un homme meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Cypher-Jones   Mer 23 Aoû - 21:43

Perso, je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William Cypher-Jones   Jeu 24 Aoû - 4:54

Je valide aussi. En plus, j'aime bien ton avatar... ^^ *fan de Van Helsing*

Fiche Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Cypher-Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Cypher-Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypher's sisters of battle
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» William Delacroix [ Voleur ]
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section RP :: Biographie-
Sauter vers: