Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cyliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cyliana   Mer 23 Aoû - 14:00

- Nom : Inconnu

- Prénom : Cyliana (du moins désormais)

- Race : Glaeken

- Rôle : Exécutrice

- Description du physique :
Cyliana est une jeune femme à laquelle il est impossible de donner un âge. Beauté et grâce de la jeunesse mais aussi force et connaissance de la vie qui résident, virevoltent en ses iris. Iris qui sont d’un noir profond où parfois un sillon d’ambre se crée, rougeoyant de folie, flammes incandescentes. Etrangeté de la nature… sans doute.
Une longue cascade ondule sur ses omoplates, soyeuse. Couverture douce de l’astre solaire, cuivre chaud où des reflets d’une lune pâle, fantomatiques aiment à se fondrent. Quelques mèches souvent viennent à demi masquer son minois impassible, lointain. Lèvres pleines mais scellées le plus généralement.
Plus guerrière que femme, malgré sa beauté, Cyliana porte une fine mais très résistante armure de cuir (corset, pantalon, large ceinturon, cuissardes) rehaussée d’épaulettes en bronze et d’une longue cape mordorée. Enfin d’épais carreaux de cuir enserrent ses avant bras sans doute afin de les renforcer et de les protéger cela rehaussant la finesse de son être.
Pour parfaire cela, une lame repose à sa ceinture. Epée à la finesse exceptionnelle mais au redoutable tranchant. Tout comme celle-ci, il ne faut pas se fier au minois angélique de la demoiselle. Certes il ne semble être que douceur, mélancolie et tristesse, qui ne font que renforcer la beauté de ses traits, mais il sait tellement se parer d'un masque de dureté, d'insensibilité que cela ne semble inimaginable et pourtant...



- Description du caractère :
Niveau caractère, il est dur de définir Cyliana étant donné qu’elle ne parle que peu. Elle connaît parfaitement la mise à mort, la traque et l’extermination. Sans doute cela a t-il bercé son enfance. Ne parlant jamais d’elle ou si peu, on ne sait rien de sa vie avant. Elle a rejoint l’ordre il y a peu tout simplement après une rencontre express avec le Prélat
Ce qui est certain, c’est qu’elle est courageuse, déterminée et qu’elle ne trahira jamais une cause dans laquelle elle s’est lancée même si sa vie est en jeu. Silencieuse, elle est très attentive à ce qui l’entoure, analysant chaque chose ou être.
Quoi qu’il en soit, elle demeure assez solitaire même au sein de toute une foule, lointaine et mélancolique semble t-il, elle garde pour elle un poids.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section RP :: Biographie-
Sauter vers: