Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 °oO Mademoiselle Ysmitra Burmongh Oo°

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: °oO Mademoiselle Ysmitra Burmongh Oo°   Mer 2 Aoû - 17:14

Biographie


Mademoiselle Ysmitra Shirlaï Burmongh est aujourd'hui, à 43 ans, la Matronne de Sharess.
Dame de Compagnie fortement courtisée, autrefois, sa tâche principale, à ce jour, est de veiller sur ses " petites " comme elle les appellent avec douceur et bienveillance.

Elle naquit un jour d'été, selon ce qu'on lui a dit, dans une famille dont la pauvreté dépassait le seuil de tolérance. " Il faut se serrer la ceinture " disait son père en bon paysan, incapable de faire autrechose que d'engrosser sa pauvre femme et maltraiter sa petite fille. Ysmitra était la benjamine d'une famille de 4 frères; Yugoï, Shlatan, Vlad et Morgoohf. Ils étaient, quant à eux, la douceur même et dévoués à leur parents comme aucun enfant ne pouvait l'être. Ils avaient, tous les quatre, un travail. Yugoï et Morgoohf travaillaient comme bûcherons, Shlatan était tapissier et Vlad travaillait aux champs avec son père. Et même après le travail, ils trouvaient le temps d'aider aux tâches ménagères et de s'occuper de leur petite soeur.

Ysmitra grandit et devint une splendide rouquine aux yeux vert. A 14 ans, sa mère mourrut et les sévices que son père lui infligeait alors que sa mère était encore vivante, prirent vite une tournure plus sale et répugnante quand celle-ci les quittèrent pour préférer les caresses de Anges. Le soir venue, il s'introduisait dans sa chambre et, la main collée contre les lèvres purpurines de la douce Ysmitra, il la violait et la violait encore, pendant des heures... Si bien qu'un soir, alors qu'il s'apprêtait à aller infliger ces tortures à son enfant, il retrouva une chambre vide et sur le lit, un mot : " Je te hais. "

Receullie, un jour, par une dénommée Sharka, Matronne de Sharess, à l'époque. Elle devint une des Dames de Compagnie de la Maison. Mais, même si ce commerce de la luxure pouvait être sale et répugnant aux yeux des biens pensants, les hommes qu'elle rencontrait dans la Maison ou chez qui elle allait étaient d'une douceur hors du commun et lui faisaient vraiment l'amour comme si c'était la première fois que cela leur arrivait. Ainsi pour elle, chaque nouvelle expérience lui semblait être comme la première. Son père s'échappait de sa mémoire pour ne laisser qu'à tous ces hommes qui avaient su, malgré la raison qui les poussaient à venir, la traiter avec douceur. Et elle devint vite l'une des femmes de compagnie la plus prisée de toute la Maison.

A la Mort de Sharka, celle-ci lui délégua, dans une missive, la régence de la Maison Sharess. Tâche qu'elle remplissait avec brio jusqu'à aujourd'hui.


Description Physique et Psychologique


En ce qui concerne le physique, Ysmitra n'a rien à envier à personne. Et pour cause. Ysmitra est une splendide femme mûre d'une quarantaine d'années, plantureuse, à la cheveulure d'un roux flamboyant. Sa peau laiteuse aux joues divinement rosées font de ses yeux deux pierres de Jade d'une pureté presque incroyable. Ses lèvres sont rouges et agréablement dessinées. Son visage aux traits fins et aristocratiques auraient pu être dessiné par les dieux, eux-même. Elle mesure 1m71 pour une soixantaine de kilos, la vie en Maison Close n'est pas aussi luxueuse que ça...


Enfin, Ysmitra est la douceur et l'attention incarnée. Elle veille sur ses " petites " comme si elle était ses filles. N'ayant jamais été marié puisque ce qu'ils appellent " Les filles de Joie " sont le type même de la décadence et de la saleté et ne sont pas digne de mariage, elle s'efforce de combler ce vide que ressentent toutes les femmes d'âge mûres et sans enfant, celui de pouvoir donner de l'amour et d'en recevoir, un amour filial.
Elle se damnerait pour ses "filles ". Elle est toujours là pour veiller sur elle, pour aller les chérir, les câliner quand elles font un cauchemar, leur apporter un bol de lait quand elles ne parviennent pas à dormir. Et quand, enfin, elle s'endors, c'est vers " ses filles " que partent ses songes.
Oui, Ysmitra est la douceur et l'amour faite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andriana
Seigneur Noir
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: °oO Mademoiselle Ysmitra Burmongh Oo°   Mer 2 Aoû - 17:17

C'est valide...

_________________
Molosar

~ Je suis là, depuis l'Aube de cette terre...J'ai encore soif, hélas ~

~{Couche Tard}~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valachie.bbconcept.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: °oO Mademoiselle Ysmitra Burmongh Oo°   Mer 2 Aoû - 21:47

Je confirme la validation. Très bonne fiche. ^^

Fiche Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °oO Mademoiselle Ysmitra Burmongh Oo°   

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO Mademoiselle Ysmitra Burmongh Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle "LYLY"
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Les aventures de Mademoiselle Petra
» La formidable Fumerie de Mademoiselle Tan [Fermée par la Marine]
» bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section RP :: Biographie-
Sauter vers: