Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles

AuteurMessage
Andriana
Seigneur Noir

MessageSujet: Règles   Sam 29 Juil - 19:13

Pour un rp qui puissent se dérouler de la manière la plus...intéressante possible, je vous demanderai de respecter ces quelques règles:

- Les fautes

Essayez d'éviter les fautes, le language sms...Je pourrais l'accepter une ou deux fois mais je ne serai pas très...tolérant si celà se répète trop souvent. Je n'ai pas envie de devoir passer après vous pour corriger vos erreurs.

- Le style littéraire

Un style littéraire est bien entendu nécessaire, vous devez vous en douter. Néanmoins, il y quelques usages que je vous demanderai de respecter...

Les actions devront être en italique, comme ceci: Le Moroi s'empara de la nuque de sa victime et y planta ses crocs

Les paroles se trouveront en gras et entre " : "Je pense que vous devriez faire attention à ce que vous dites "

Les pensées se trouveront en italique et entre *: * Il commence à m'ennuyer avec ses règles *

- La présence

Pour qu'un forum soit vivant, il faut que les personnes puissent venir le plus souvent possible. Aussi, si vous pensez ne pas pouvoir vous présenter assez souvent, je vous demanderai donc de me le dire...

- Les absences

Chaque absence devra être signalée, afin de ne pas ralentir, voire stopper complètement le jeu.

La marche à suivre:

Avant de commencer votre fiche, je vous demanderai de lire les races et les roles possibles et de demander votre rôle....Je vous demanderai aussi d'attendre que je valide votre fiche avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valachie.bbconcept.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règles   Lun 31 Juil - 3:10

Je pense que quelques points sont à rajouter, Molo tu supprimeras mon post si tu me juges trop entreprenante, mais c'est pour respecter la cohérence du jeu.

1°/ Evitez les anachronismes, ça se passe au Moyen-Age, dijou !

2°/ Essayez de ne poster qu'à un seul endroit à la fois. On ne peut pas se dédoubler, que je sache. Quand vous arrivez à un endroit, indiquez (sauf pour le premier post, aux portes).d'où vous venez

Ex : [Vient des Portes]

Et lorsque vous repartez, notez à la fin du post où vous allez.

Ex : [Vers les Chambres]

Capito ? Bien...

Maintenant, je pense que ça ira pour les règles... Ah, oui, Molo, il ne faudrait ps imposer un nombre de lignes minimum pour chaque post (4 par exemple, pour ne pas être trop exigeant) et pour les descriptions physique et caractère (mettons 4 ou 5 pour chaque) ? A toi de voir, moi je l'ai fait sur mon fofo et ça a très bien marché, le jeu n'en est que mieux.
Andriana
Seigneur Noir

MessageSujet: Re: Règles   Lun 31 Juil - 9:49

Je pense que tes idées sont bonnes, cela pourrait permettre de mieux suivre les personnes présentes

~ Je suis là, depuis l'Aube de cette terre...J'ai encore soif, hélas ~

~{Couche Tard}~
Voir le profil de l'utilisateur http://valachie.bbconcept.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règles   

Règles
Page 1 sur 1