Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alistha Von Berghën

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alistha Von Berghën   Lun 31 Juil - 2:49

Nom : Von Berghën

Prénom : Alistha

Race : Vampire

Rôle : Conseil Vampirique

Description du physique : Alistha est ce qu'on peut appeler une superbe femme. Ses grands yeux noisettes aux reflets vert émeraude et ses longs cheveux châtains foncés lui donnent un air de poupée, air renforcé par son teint d'albâtre commun à tous ceux de sa race. Son visage fin reste encadré par ses cheveux, longues boucles aussi douces que de la soie. Son regard est sublimé par un maquillage sombre, noir et rouge, et des arabesques au niveau de l'oeil gauche, partant du côté du front jusqu'à la pomette. Ses lèvres sont souvent peintes en rouge sombre, pourpre ou noir, lèvres pulpeuses et attirantes qui font tomber bien des proies à ses pieds menus. La demoiselle n'est pas bien grande, ne dépassant pas le mètre cinquante-huit, et plutôt svelte. Ses formes restent tout de même parfaites. Pas trop généreuses, c'est vrai, mais assez pour remplir la main d'un honnête homme, comme on dit. Son visage paraît souvent empreint de tristesse, bien que ce ne soit que la facade sous laquelle se cache le démon en elle.
La belle porte souvent de longues robes sombres, des corsets en dentelle et des rubans dans les cheveux ou autour du cou, en ras-de-cou de velours.
Elle est belle, elle le sait, et elle en joue...

Description du caractère : Alistha est... imprévisible. C'est le premier mot qui vient à l'esprit de toute personne l'ayant fréquenté (et s'en étant sorti indemne, ou presque, car on ne se sort jamais complètement indemne d'une rencontre avec elle). Aux premiers abords, et sans la connaître, on la croirait Tristesse incarnée. Son regard reflète des larmes qui ne sont pas, sa bouche évoque toujours une moue un peu boudeuse. Il est facile pour elle de se faire aborder par ses proies, elle n'a qu'à jouer les éplorées et les hommes accourent.
Attention à celui qui la blessera dans son orgueil, car elle est très orgueilleuse, sans oublier on-ne-peut-plus rancunière. Elle se rapelle encore, par exemple, de ce que lui a fait subir il y a de ça plusieurs siècles son sire avant de l'étreindre. Mais ceci n'est pas notre histoire...
Vénéneuse comme la Mort elle-même, charismatique et attirante, elle est telle une Veuve Noire, attirant ses proies en leur promettant monts et merveilles pour finir par les laisser se vider de leur sang sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Andriana
Seigneur Noir
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Alistha Von Berghën   Lun 31 Juil - 9:52

Fiche validé!

_________________
Molosar

~ Je suis là, depuis l'Aube de cette terre...J'ai encore soif, hélas ~

~{Couche Tard}~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valachie.bbconcept.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alistha Von Berghën   Jeu 3 Aoû - 14:06

Ais-je vraiment besoin de me valider moi-même ? ^^

Fiche Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alistha Von Berghën   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistha Von Berghën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section RP :: Biographie-
Sauter vers: