Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ysena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ysena   Jeu 29 Mar - 21:30

Prénom: Ysena
Race: Humaine
Rôle: Inquisitrice

Description physique:
Ysena est relativement petite pour les normes humaines: 1m63 pour 55 kg. Elle est donc bien souvent obligé de lever légèrement la tête pour parler à quelqu'un, ce qui a le don de l'exaspérer. Ne vous moquez pas de sa petite taille, vous risquez de vous en mordre les doigts.

Une peau un peu trop pâle, des yeux gris, froids et rêveurs, des cheveux noirs tressés jusqu'au milieu du dos ou laissés libre, voici le visage reflétant une vingtaine d'hiver et au sourire énigmatique que ses interlocuteurs pourront voir.

Habituellement vêtue d'une robe noire, coupée pour la monte équestre, Ysena ajoute également une cape de même couleur et prend plaisir à dissimuler son visage dans les ténèbres d'une capuche. Une paire de bottes solides, idéal pour les longues marches auxquelles elle aime prendre part, ainsi qu'une paire de gants sombres laissant toutefois ses dernières phalanges libres, complètent sa tenue… ou presque. Car que deviendrait-elle sans sa ceinture, fidèle compagne de ses voyages et de ses instants perdus? Fait de tissu, elle est constituée de multiples poches de différentes formes et tailles, renfermant fioles, mixtures, liqueur, poudres, pommades, plantes séchées, aiguilles, diverses lames et autres instruments à l'utilisation douteuse, et elle vint souligner ses hanches de façon élégante et harmonieuse, bien que générale cette ceinture soit cachée par sa cape, afin d'éviter que des petits malins ne laissent leur curiosité les pousser trop loin.

Quand elle travaille, elle porte une grande toge couleur ténèbres qui dissimule ses courbes pourtant joliment dessinées, et revêt un masque de métal gris froid, décoré de gravures et de dessins étranges; Pentacles sombres sur la dureté de l'acier.


Description mentale:
Ysena se montre en général douce, agréable et parfaitement calme. Toujours souriante, le regard un peu ailleurs, on se demande souvent à quoi elle pense, mais ses yeux gris restent impassibles. Ne vous imaginez pas qu'elle ne vous a pas écouté. Ysena entend tout, et voit tout. Elle remarque bien souvent les petits détails qui semblent insignifiants et qui révèle en réalité les faiblesses de ses interlocuteurs. Elle s'énerve que très rarement, seule deux choses la feront sortir d'elle dans une colère effroyable: Toutes allusions à sa taille, que ce soit amicale ou pas, et si elle se retrouve dans une pièce fermée pas plus grand qu'un placard. En effet, Ysena est claustrophobe. Mise à part ça, c'est une demoiselle charmante qui rit volontiers à quelques plaisanteries et boit avec plaisir un verre d'alcool.

Alors comment peut-on imaginer qu'au moment de mettre son masque, son attitude change pour devenir glaciale, indifférente et tout simplement sadique? Les membres de l'Ordre vous le diront: Ysena tire un plaisir malsain à arracher la vérité à ses sujets qu'elle numérote comme des bœufs apportés à l'abattoir. Elle manie avec dextérité, le poison et la lame, le feu et l'acier, les aiguilles et les sens. Autant d'éléments qu'elle adore utiliser. Dans les couloirs du Bastion, on chuchote qu'il vaudrait mieux l'enfermer, qu'elle est du côté des ténèbres, mais les supérieurs doivent estimer qu'il est souvent obliger de combattre le mal, par le mal et que par surcroît, il vaut mieux qu'elle soit avec eux, que contre eux. Sage décision, car si Ysena travaille pour la Lumière aujourd'hui, rien ne dit qu'elle continuera demain. Tout ce qui lui importe, c'est d'avoir régulièrement des sujets avec qui elle aime tant faire la conversation…
Revenir en haut Aller en bas
Andriana
Seigneur Noir
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: Ysena   Jeu 29 Mar - 21:33

Molosar prit son cachet et applique dessus: Fiche Validé

_________________
Molosar

~ Je suis là, depuis l'Aube de cette terre...J'ai encore soif, hélas ~

~{Couche Tard}~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valachie.bbconcept.net
 
Ysena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section RP :: Biographie-
Sauter vers: