Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adelyn Guran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adelyn Guran   Lun 4 Déc - 14:39

- Nom Guran

- Prénom Adelyn

- Race Humaine

- Rôle Serveuse à l’Auberge du Lagon Noir

- Description du physique Adelyn est une jeune fille aux cheveux roux, ce qui lui a souvent valu des moqueries et du mépris car cette couleur de cheveux est trop souvent associée au Mal et au Malin. Pour ne pas arranger la chose, elle a des yeux d’un vert tirant trop sur le jaune, ce qui lui donne un air rusé et pour certains, enjôleur et diabolique. Pour bien arranger le tout, elle a une peau claire et une silhouette fine, arborant fièrement un médaillon de fer forgé qui représente, d’après sa défunte grand mère, la chance. Heureusement elle a un visage fin qui est assez doux, et un sourire discret mais qui est tout aussi innocent. Enfin, elle est plutôt agile et robuste, car il le faut bien dans ces contrées.

- Description du caractère Adelyn a été élevée avec ses deux frères, l’un plus jeune l’autre plus âgé. Elle a donc développé un caractère solide, déterminé et loyal. Elle a bien sur des faiblesses et des peurs, comme toute humaine, mais elle n’aime pas être passive et préfère garder le contrôle sur ce qui l’entoure. La proximité avec ses frères lui a souvent donné envie d'être à égalité avec les garçons, car elle se sent capable d'être aussi vaillante qu'eux. Comme beaucoup l’ont rejetée de par son apparence ambiguë, elle a tendance à se méfier des autres et ne pas trop attendre d’eux. Et bien sûr elle déteste la discrimination qu’elle ne connaît que trop bien.

-Petite biographie quand même Adelyn est la cadette d’une famille de bûcherons établie dans le col de Dinu. Ses parents étaient travailleurs bien qu’assez pauvres, mais ils réussirent à élever trois enfants, ce qui relève du miracle, non ? Cela dit, ça ne dura pas longtemps. Les parents avaient déjà aperçu dans la forêt des créatures étranges, des vampires ou peut être d’autres êtres qui s’y apparentent, et ils craignaient qu’à force leur famille soit attaquée. Poussés par leur amour parental et leur envie de protéger leurs enfants, ils préfèrent les envoyer au village. Là bas au moins il y aura plus de monde, ils seront plus en sécurité qu’isolés dans la montagne. Kam, Adelyn et Unen, fâchés de quitter leurs parents, obéissent néanmoins et quittent le foyer familial. Sur le chemin, après deux jours de marche, les deux aînés retrouvent leur frère de 13 ans égorgé et laissé mort. La scène les choque. Arrivés à la lisière du village, Kam décide de se séparer de sa sœur. Il doit venger son frère, la fuite n’est pas digne d’un jeune homme de 19 ans. Il retourne dans les montagnes, il va se joindre à ces hommes qui combattent ces créatures du Mal. Malgré les protestations de sa sœur, qui a peur pour lui, qui ne veut pas rester seule, il la raisonne et lui donne le devoir de survivre pour faire honneur à leur famille. Il reviendra la chercher un jour et ils rentreront chez eux. C’est donc sans nouvelles ni de ses parents ni de son frère, avec la conviction qu’elle les reverra un jour, qu’Adelyn, âgée de 16 ans, se présente comme serveuse à l’Auberge du Lagon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adelyn Guran   Lun 4 Déc - 14:51

Excellente fiche...je valide donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelyn Guran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valachie, Terre de Légende :: Section RP :: Biographie-
Sauter vers: