Valachie, Terre de Légende

Revivez l'Age Sombre de l'Humanité...Revivez dans l'Ombre de Tepes l'Empaleur

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Auberge du Lagon Noir

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Auberge du Lagon Noir   Ven 25 Aoû - 1:16

Voici quelques illustrations susceptibles de titiller votre imagination en ce qui concerne la taverne du nom de "L'Auberge du Lagon Noir". C'est parti!

L'enseigne:

Le symbole hornant l'enseigne de la taverne...

Vue extérieure:

Voila sur quoi est tombé William la nuit où il est arrivé au village du Col de Dinu...

Vue interieure:

Prenez place voyageur, n'hésitez pas. Cependant, ne pensez même pas à déclencher une bagarre. Le tavernier n'est pas réputer pour être commode et il n'est pas conseiller de trop le chatouiller... il paraitrait même que c'est un assassin rechercher dans presque tous les royaumes de l'Ouest. Quoiqu'il en soit, gardez votre épée rangée dans son fourreau, et tout se passera bien... Chuuut, le v'là... Hé Wil, comment ça va mon vieux?
-La ferme Lloyd...
-Qu'est-ce que je vous disais...

Les cuisines:

Situées dans une salle derrière le bar, c'est ici que se prépare la tambouille du jour selon l'humeur du patron... Accès autorisé qu'au proprio et au employés potentiels.

La Cave:

Accessible par une trappe située dans une petite salle de réserves à côté des cuisines. L'accès en est bien evidement interdit à la clientèle sous peine de profond coma, voire de tétraplégie, si vous n'avez pas une très bonne raison de vous y trouver...

Le souterrain:

Ce souterrain mène au repaire de Wil. On y accède par une seconde trappe dissimulée bien comme il faut dans la cave. Si un jour vous arrivez à y pénétrer sans y être invité, je vous conseillerai plutôt, à ce moment là, de vous préoccuper de votre donzelle, car vous auriez une chance de cocu, mon ami. Mais la chance tourne vite, et inutile de vous précisez ce qui vous arriverait si vous osiez poser ne serais-ce qu'un orteille dans cet endroit sombre et humide...

Le repaire de William Cypher-Jones:

C'est ici que vit William. C'est en quelque sorte son petit havre de paix, son sanctuaire. C'est aussi là qu'il stocke toutes ses armes, pieux, crucifix et autres joyeuseries du genre. Cet endroit est tellement secret et inaccessible qu'il relève presque d'une légende. Personne n'a jamais osé pénétrer en ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas

L'Auberge du Lagon Noir
Page 1 sur 1